La saison 2013/2014 de bad reprend

Article du 4/10/13

"Les jeunes joueurs de l'école du club Albert sport badminton ont repris le chemin des terrains de sport. À partir de 6 ans et jusqu'à 14 ans, ils suivent le samedi de 9 heures à 11 h 45 les entraînements au gymnase Curie.


Lors de la séance du 21 septembre, les jeunes élèves de l'an dernier ont reçu leur plume blanche, premier niveau de compétence acquise. Les plus aguerris de deuxième année ont quant à eux été récompense avec des plumes jaunes.

Samedi 28 septembre, les cours ont pris une tournure très appliquée puisque les séances d'essais pour les nouveaux prenaient fin.

Et cette année, se sont onze enfants supplémentaires qui ont adhéré au club. « Nous pouvons encore accueillir une vingtaine de petits amateurs sur nos terrains. Les adultes sont aussi les bienvenus ainsi que les familles », soulignent André Lebras, le président et Alain Albers, le trésorier. Pour encourager les familles à venir jouer, le club propose cette année un tarif préférentiel. La quatrième licence (la moins chère) au sein d'une même famille est offerte. « C'est vrai que faire la même activité sportive que notre fils est motivant. Dans la catégorie loisir, c'est vraiment très agréable », soulignent le papa et la maman de Tom, nouvellement adeptes du sport de volants." 

154609837-3230775-1-2.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau