Decouverte du bad

À l'initiative d'Emmanuel Carpentier, salarié de l'usine Suma à Albert, une rencontre conviviale de badminton s'est déroulée ce lundi 28 octobre au gymnase Lamarck.

Venus en force et en nombre, les collaborateurs de l'usine Suma ont entraîné dans leur sillage d'autres partenaires industriels de l'usine Aérolia à Méaulte, des agents de la Ville d'Albert et des élus dont le premier magistrat, Stéphane Demilly. Une cinquantaine de joueurs étaient ainsi rassemblés autour des sept terrains tracés pour l'occasion.

p1020309-1.jpg

Se rencontrer 

en dehors du travail

Pour orchestrer les nombreuses rencontres, les joueurs de l'Albert Sport badminton, Alain Albers et Stéphane Lila en tête, ont tenu les feuilles de matchs.

« L'idée est de se rencontrer en dehors du cadre professionnel. Le sport et le badminton en particulier sont un vecteur de communication important. Ils permettent de se divertir et de passer un moment agréable », précise Emmanuel Carpentier, qui envisage une prochaine rencontre de ce style autour du football.

De son côté, Alain Albers se félicite d'une telle rencontre qui permet de faire la promotion de son sport et d'attirer quelques nouveaux licenciés. Que du bonus pour l'Albert Sport.

De notre correspondant

JEAN-MICHEL FOURNIER

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 
×